BDSMSutra a été créé en 2015. C'est un site d'annonce BDSM qui s'adresse principalement aux 18 à 50 ans. En 2024 le site compte environ 12.000 membres dont environ 56% d'hommes et 44% de femmes avec très peu de faux profils.
Le site propose en particulier les fonctionnalités suivantes : messagerie, webcam, recherche par affinités, chat, recherche avancée, album photos privé et album photos public.
Si vous avez l'habitude de vous rendre sur BDSMSutra et que vous souhaitez diversifier un peu vos habitudes, nous allons vous donner quelques alternatives intéressantes. Ces alternatives pourront remplacer ce site et vous offrir de nouveaux fantasmes, ou bien de nouvelles idées.
Pour trouver ces alternatives, nous avons suivi découvert les sites BDSM préférés de Maîtresse Karine. Cette habituée et adepte de BDSM vous fera découvrir d'autres choses tout aussi attrayantes.
Maîtresse Karine est une blogueuse SM qui donne beaucoup de conseils sur le porno BDSM en ligne. Cette dernière à 10 ans d'expérience dans le milieu. Vous verrez de nouvelles informations à travers les yeux d'une dominante.
Ainsi, que vous soyez dominant ou bien dominé, vous trouverez sûrement votre bonheur, il y en a pour tous les goûts sur le web.
Voici une petite liste (non exhaustive) des sites appréciés et conseillés par Maîtresse Karine :
Année de création | 10/2015 |
Nombre de membres | |
Tranche d'age | 18 à 50 ans |
Faux profils | Rares |
Domiciliation | Array |
Email du Service Client | [email protected] |
Les contacts sont tous hors de votre région pas un seul de ma région et qui ne savent pas lire nos cv ni nos attentes
Site à éviter je le déconseille vivement
Vraiment à fuir pour ne pas jeter l'argent par la fenêtre !!
Messieurs, Bonjour,
Payez plus de 35 € pour un mois , car sinon personne ne peut vous joindre et vous ne pouvez écrire à personne, et bien il faut vraiment être un … pigeon pour le faire. Bienvenue au club ! j'ai testé un mois !
Vous voulez croiser des filles de 18 ans, foncez ! La-bas, elle sont toutes soumises et belles… et elles vous contactent sans cesse… toutes les 15 minutes une nouvelle visite.. c'est assuré !
Sauf que… c'est pour vous dire par un message automatique "non, merci" si vous leur répondez ou pour vous signaler que jamais, mais alors jamais, elles ne sont venues lire votre profil, jamais. Or, dès que vous avez payé, (avant n'espérez aucun message d'une femme !) vous vous connectez et là miracle ! en 30 s , un clic, puis un suivant et, comme dit, toutes entre 18 et 20 ans et canons ! Vous croyez encore au Père Noel? Tant mieux, car si vous allez sur ce site, il faut y croire !
Alors non, ce site n'est ni pire, ni meilleur que d'autres, mais les autres ont l'avantage d'être… gratuits ou 10 fois moins cher !
Il y a un tas de faux profils sur le site de BDSMSUTRA, comme ailleurs et les propriétaires, comme ailleurs, ne font rien pour les supprimer ou si peu. Sur un site payant et très cher, je m'attendais à un minimum de sélection à l'entrée pour les femmes… demander une photo avec un papier devant soi " Je m'inscris sur BDSM SUTRA" pour éviter au moins les délires de tous ces mecs qui se prennent pour des femmes. Mais rien. Inscription libre à toues les "femmes" et donc à tous les mecs qui se font passer pour des femmes et ils sont nombreux.
Ce site fonctionne bien, mais offre des prestations très moyennes : le moteur de recherche est nul par exemple, même pas possible de chercher par pseudo, pas possible de grouper 2 régions, pas possible de chercher un couple soumis…
La messagerie fonctionne , mais elle est lente. Vous ne pouvez pas supprimer une conversation qui ne vous intéresse plus dans l'historique sans bloquer la personne ou lui envoyer un message "non, merci" , ce qui n'est vraiment pas poli pour pas mal de personnes.
Il y a heureusement des gens vrais sur ce site et j'ai rencontré des… dominants et quelques soumises de plus de 45 - 50 ans pour discuter… les seules vraies femmes qui vous donnent leur téléphone très rapidement, si le courant passe, car elles ne fantasment pas derrière leur écran.
Vous l'aurez compris. Le site fonctionne, mais un mois à 35 € , c'est du vol ! Vous n'en aurez absolument pas pour votre argent. et sans payer, n'espérez aucun message d'une quelconque dame… mais alors aucun !
Un tas de sites gratuits, ou presque, vous offrirons les mêmes prestations et autant de faux profils de femmes…
Marquer (homme, 29 ans)
ne recommande pas BDSMSutra
Le 15/09/2016
Peu voir aucun vrai profile.