On utilise ce mot à foison au point même qu'on en oubli souvent ce qu'il veut dire et il est d'ailleurs bien difficile de lui attribué un sens universel, chacun lui apportant sa propre signification. Tous autant qu'on est, on court après l'Amour, le cherche parfois désespérément alors que finalement c'est lui qui nous rattrape et ce souvent quand on s'y attend le moins.
L'Amour fait tellement de bien et tellement de mal à la fois, on dit bien "tomber amoureux" et quand on tombe en général... ça fait mal !
Parait-il qu'il vaut mieux avoir souffert d'aimer que de ne jamais avoir aimé...
J'ai aimé un peu, beaucoup, passionnément et enfin plus du tout...
L'Amour m'a fait faire des folies (certains n'en méritaient pas tant d'ailleurs), je me suis même mariée (c'est dire !) tout ça pour finir comme ça arrive parfois par un divorce mais je ne regrette rien, cet état second dans lequel il nous plonge est tellement bon, une bouffée d'oxygène dans la pollution de nos vies parfois si compliquées.
Quoi qu'on en dise, le premier Amour reste à jamais gravé, il est le plus fort (premier véritable "je t'aime", premier rapport sexuel) mais aussi le plus naïf... Et oui, quand on est jeune, on croit avoir trouvé l'âme soeur et on pense que c'est pour la vie !
Le mien aura duré 3 ans et peu importe comment il s'est terminé, je n'oublierai jamais celui qui m'a fait découvrir l'Amour avec un grand A !
L'Amour rend aveugle et nous fait perdre la tête, vertige, frisson, psychose et dépendance : on est un peu masochiste quand même mais c'est plus fort que nous !
Finalement l'Amour est une maladie incurable et sans vaccins qu'on cherche inlassablement à attraper !
"Il n'y a rien de pire que l'amour sauf de ne pas aimer" Jean-Jacques Goldman