Pour accompagner le lancement de sa nouvelle campagne de communication, Badoo ouvre également pop-up store éphémère à Paris, afin de plonger à cœur ouvert dans l'univers du dating.
Badoo est l'une des applications de rencontre avec le plus de membres dans le monde. Pour autant l'appli n'a pas forcément une image très tendance, mais elle compte bien tout faire pour changer cela.
A l'occasion du lancement de sa nouvelle campagne de communication, Badoo ouvre un espace éphémère à Paris, 15 rue des Halles, qui fermera ses portes samedi 26 Octobre.
https://www.instagram.com/p/B39itY8I22r/
The Honest Gallery est un espace conceptuel à la croisée des chemins entre galerie d'art et espace d'innovation.
Le lieu propose un voyage à travers le quotidien des utilisateurs, qui se livrent sans détour en partageant photos et objets relatifs à leurs expériences de dating, et nous amènent à l'essence même de cette nouvelle campagne, intitulé "En toute honnêteté".
Alors que la société veut nous persuader que seuls ceux qui sont attirants, ambitieux, riches et influents peuvent faire de vraies rencontres, Badoo souhaite être une plateforme qui prône la diversité, où chaque utilisateur peut se sentir libre de faire des rencontres comme il le souhaite.
L'appli de rencontre a donné la parole à ses utilisateurs, véritable ambassadeurs et porte voix de ce message "En toute honnêteté", choisis tant pour leur sincérité que leur vulnérabilité.
Plus qu'une simple application de rencontres, Badoo souhaite offrir à ses utilisateurs une plateforme où ils se sentent libres d'être eux-même, une plateforme où la vraie connexion commence quand on est honnête avec qui l'on est, et ce que l'on souhaite.
Au delà du message de cette campagne, on devine que le service de rencontre s'inspire de plus en plus de la communication de l'un de ses concurrents, AdopteUnMec...