C'est la question que m'a posée une copine (comme si j'étais une experte...) et j'avoue que ça m'a fait réfléchir. Quand j'étais jeune et naïve (avec des tas de principes à la con), je me disais que c'était un truc insurmontable, que l'autre se décidait uniquement en fonction du physique et de l'intérêt de la personne en face et que seuls des êtres en rut forniquaient à tout va sans se prendre la tête.
Depuis, j'en suis revenue, notamment en ayant abordé la trentaine, le célibat et les sites de rencontre. Et là, révélation ladies and gentlemen : trouver un plan cul c'est super facile. Tout ce qu'il vous faut c'est une paire de seins et un pénis !
Attention, hein, que les choses soient claires. Je dis que trouver un plan cul c'est simple, il en va tout autrement si la question c'est "Comment trouver l'amour de votre vie", "Se mettre en couple avec quelqu'un qui nous plaît" ou "Développer un sexfrienship". Là, je parle bien de coup d'un soir, one shot, zizi panpan avec un quasi inconnu. Pas de mariage et bébé à la clé !
Autre évidence, trouver un plan cul c'est facile...quand on est une fille. Je sais, c'est injuste, mais pour les garçons obèses, nains, vierges et autres becs de lièvre c'est vachement plus compliqué (en général, je recommande de faire un tour au bois...ok, c'est pas légal légal mais aux grands maux les grands remèdes). Alors que la fille, dotée de seins, affublée des mêmes pathologies trouvera facilement chaussure pour prendre son pied. Je sais, c'est moche, mais l'homme est par nature toujours open face à une nana consentante qui vit bien sa sexualité.
Alors, mesdames (discrimination totalement assumée, il est inutile de m'adresser aux hommes sublimes, mignons ou juste potables car il leur suffit de promettre l'amour pour que la nana convoitée écarte les cuisses, ou aux laids pour qui je ne puis rien), comment trouver un plan cul quand on sort d'une longue relation et qu'on ne cherche qu'à s'amuser ?
Les sites de rencontre facilitent les choses et grandement car ils vous donnent l'embarras du choix.
Peu importe celui que vous choisissez pour votre première inscription : Adopteunmec, Badoo, Tinder, Meetic ou même Attractive World, dites-vous bien que 85% de la population mâle qui hantent ces lieux virtuels est là avant tout pour coucher.
Après si vous cherchez un plan cul il faut rester en cohérente. Pas de "Je ne sais pas ce que je veux", "Je suis à la recherche d'une belle histoire" ou de "Je ne me remets pas de mon ex".
Vous voulez une histoire légère ? Soyez donc légère ! Ce garçon semble mignon, sa conversation est marrante et vous en feriez bien votre quatre heure ?
A la question "Que recherches-tu ?" répondez simplement "Je cherche seulement du fun".
Ou si cela vous semble trop abrupt "Je cherche du fun dans un premier temps" pour faire passer la pilule (que vous n'oublierez jamais de prendre ainsi que les petits trucs en latex qui vont bien dans votre sac). Pas besoin d'en dire plus, il vous aura parfaitement comprise et à moins qu'il ne fasse parti des 15% à la recherche exclusive et réelle de l'amour, il continuera à badiner avec vous jusqu'au moment (assez rapide) où il proposera de vous rencontrer.
Tout va se jouer à la rencontre et ce que je vais dire est valable à propos des rencontres initiées sur un site de rencontre, ou les rencontres en soirées/bars (vous avez un peu moins de connaissances sur l'autre, mais ce n'est pas un problème).
Je ne parle pas de se déguiser pour le carnaval, de se faire liposuccer le gras, de se refaire le nez ou d'être autre chose que vous-mêmes.
Parce qu'encore une fois, que vous ayez 10kg de trop, un fort strabisme ou le nez qui rebique n'est pas un réel souci quand on ne veut que coucher (et qu'il y a de l'alcool à portée de main, indispensable l'alcool).
Mettez juste de jolis vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et un peu sexy (montrez un peu de peau sans pour autant ressembler à une prostipute), mettez vos atouts en valeur, de belles chaussures confortables, de beaux sous-vêtements propres, un maquillage présent mais pas trop, sentez bon...bref, soyez un vrai cliché féminin pour la soirée.
Le sacro saint feeling ne se décide pas. Je ne parle pas d'étincelle, mais de la petite attirance chimique qui fait que deux personnes ont envie de faire tagada tsouin tsouin dans un lit. Mais si le monsieur semble hésitant, pas d'inquiétude, vous avez toute la soirée et la bouteille de vin pour le faire changer d'avis.
La soirée a commencé, le ton est léger, l'ambiance est bonne, amusante, vous vous découvrez des atomes crochus (mon conseil, faites-le rire, les hommes adorent ça. Ça ne les fait pas tomber amoureux mais les met facilement dans votre lit) et l'envie se fait sentir.
Il vous plaît donc, montrez-le. Regardez-le profondément dans les yeux avec un sourire flottant sur vos lèvres, caressez-vous le bras, jouez avec vos cheveux, rougissez s'il le faut mais faites la fille !
Ces vieux trucs éculés marchent assez bien quand on veut finir au lit (en revanche pour se marier c'est nul).
Je ne sais pas pourquoi, un vieux programme des années 50 insérés dans le cerveau des garçons j'imagine... Il n'empêche, plus on les regarde comme un gros cupcake savoureux, luttant contre nous-mêmes pour ne pas le dévorer, plus ils veulent qu'on les bouffe.
Comprends pas, perso ça me ferait flipper...
Evidemment, il n'y a aucune obligation de coucher le premier soir (comme il n'y en a aucune de ne pas le faire) et si vous souhaitez attendre la deuxième fois, partez tôt en lui disant que vous adoreriez le revoir vite. Là aussi, il devrait comprendre que la deuxième fois sera la bonne.
Maintenant, si vous voulez du cul tout de suite, il va falloir être explicites (mais subtiles, on évite les "Tu baises" qui vont le faire fuir).
Déjà, n'hésitez plus à le toucher : caressez son bras du bout des doigts, posez votre main sur sa cuisse d'un air complice, faites-lui du pied en remontant légèrement contre sa jambe (on s'en tient au mollet hein), caressez ses cheveux quand vous passez derrière lui ou penchez-vous assez pour qu'il hume votre parfum...
Nous sommes dans le jeu et la parade amoureuse et là, désolée, mais toutes les nanas de la terre savent allumer un homme donc je ne décris pas plus.
Votre besoin est très pressant ? Un de mes amis m'a recommandé le chat-bite ! Très efficace.
Je ne parle pas de mettre la main directement au paquet non. Mais, arrivée à un certain niveau d'intimité et d'alcoolémie de la soirée, collez-vous contre lui langoureusement, mettez votre main contre sa cuisse et remontez en douceur à l'endroit stratégique en le regardant dans les yeux.
Normalement, il aura envie de vous prendre là, maintenant, tout de suite sur le comptoir du bar.
Il est temps de partir et de décider où aller.
Chez vous, c'est tranquille, vous connaissez mais il n'est pas évident de mettre le garçon à la porte une fois fini surtout à 2h du matin.
Chez lui, ça peut être flippant car vous le connaissez peu, mais ça a ses avantages si vous voulez partir tranquillement sans avoir de comptes à rendre.
Après, la question "Doit-on rester dormir et partager le petit dej ?" se réglera entre vous deux.
N'oubliez pas, un petit "Merci c'était sympa" fait toujours plaisir.
Résumons, pour trouver un plan cul il vous faut :
Simple, comme je le disais !
La prochaine fois, je vous expliquerai comment faire cuire des pâtes... c'est un peu plus compliqué !