Avec internet et les sites de rencontres, tout va beaucoup plus vite : les textos deviennent vite des sextos* et les premières rencontrent finissent de plus en plus souvent au lit.
Donc maintenant il est devenu « normal » qu’une femme couche dès le premier soir ?
Pas tout à fait : les femmes qui se comportent ainsi sont toujours jugées par la société comme étant des "filles faciles" ou des "croqueuse d’hommes".
Il serait temps que les mentalités changent à ce sujet non ?
Et si on oubliait les à priori d'un autre temps pour voir les choses avec un peu de bon sens ?
Coucher dès le premier soir permet de ne pas avoir de mauvaise surprise plus tard, alors que les sentiments se sont déjà installés.
Ce serait bien dommage quand même de vous rendre compte au bout du sixième rendez-vous que vous êtes tombée amoureuse d'un très mauvais coup 😉
Et puis, pourquoi n’aurions nous pas le droit de prendre notre pied dès le premier soir sans être jugées, alors que tant d'hommes le font régulièrement ?
Beaucoup pensent même que de ne pas attendre pourrait gâcher les chances de vivre une belle histoire.
Une étude très sérieuse du « Social Science Research Journal » datant de 2012 avance même que les aventures d’un soir peuvent très bien déboucher sur de belles histoires.
Alors ne vous torturez plus l’esprit et ne culpabilisez pas : si la fin de votre premier rendez-vous débouche sur une nuit débridée, profitez-en on ne sait jamais …
*Sexto : Message envoyé par téléphone mobile (notamment SMS ou MMS) au contenu sexuel ou érotique.