Il existe déjà pas mal de sites de rencontre adultères pour tromper son mari ou sa femme. L'argument avancé par ce sites est qu'ils ne sont pas plus responsables des comportements des membres que les fournisseurs internet ou les fabricants d'ordinateur. Mouais c'est léger comme argument quand même ... mais après tout chacun fait ce qu'il veut et doit assumer les conséquences de ses actes.
L'information qui suit risque par contre de vous choquer :
Le business modèle de ReveleLesCocus.com serait donc de facturer ensuite les informations que vous détenez auprès des personnes cocues s'ils ne veulent pas qu'elles soient révélées.
Ca va nettement plus loin que le "simple" adultère ça a même un nom cette petite chose là, ça s'appelle du chantage.
De plus les dérives peuvent être nombreuses pour peu que des petits malins se mettent à dénoncer n'importe qui sans aucune preuve réelle.
Bonjour les embrouilles ...
Ce n'est pas un site fake, il existe déjà depuis pas mal de temps et affiche déjà plus de 100.000 dénonciations et est disponibles en plusieurs langues.
Nous vivons une époque formidable ...
Gleeden est le leader mondial des rencontres adultères : c'est un site de rencontre pour les personnes mariées qui cherchent des aventures. Le phénomène du concept Gleeden...
Victoria Milan est un site de rencontres adultères conçu tout spécialement pour les hommes et femmes mariés qui cherchent à pimenter leur vie sexuelle. Le...