Le premier verre ensemble fut un succès, l’envie de se revoir est là !
Et d’ailleurs il ne se fait pas attendre, puisque voici venu le moment du premier dîner romantique.
Le temps des préparatifs avant le grand soir est à quelques détails près le même que pour le premier rencard, ne se pose plus la question de savoir si ça va accrocher mais plutôt celle de savoir jusqu’où ça va aller…
Va-t-on oser la robe sexy, les talons hauts et la lingerie fine ?
En effet, les personnalités semblent compatibles et s’il n’est pas déjà là, c’est sans doute le moment de faire naître le désir, poussez jusqu'au bout le test de compatibilité.
Attention ! Faire naître le désir ne veut pas dire allumer !
Et puis comme la dit Corneille (Pierre de son prénom : le dramaturge et poète français du XVIIème siècle et non le chanteur ^^) : « le désir s'accroît quand l'effet se recule », alors chaque chose en son temps, ça ne sert à rien de se précipiter, les choses se feront ou pas naturellement.
Bien sûr, vous pouvez mettre des capotes dans votre sac, si ça vous rassure, mais ne soyez pas frustré si elles y restent pour cette fois 😉
Si lors du premier rencard, l’objectif était de faire connaissance, celui du premier dîner est d’en apprendre sur les attentes de l’autre, c’est aussi le moment de partager ses attentes et enfin et surtout de confirmer l’attirance l’un pour l’autre.
Généralement avant ce type de rencard, je me fais un tas de films dans ma tête, du scénario catastrophe à la version carrément hot en passant par la comédie à l’eau de rose mais ça ne se passe jamais comme dans mes films. Parfois c’est encore mieux et parfois c’est encore pire mais qu’importe, je profite du moment jusqu’au bout (où qu’il aille) et je m’efforce d’être moi-même au maximum, car même si le jeu de la séduction est toujours là, il est important pour moi que l’autre se fasse une idée plus précise de ce à quoi il doit s’attendre avec moi et oui, je suis comme je suis à prendre ou à laisser.
Donc finalement si après tout ça, ça colle toujours, c’est partie pour le commencement d’une histoire à deux… flirt ou histoire passionnelle, à vous de voir comment vous voulez que ça démarre… Qui sait ? Il va peut-être en fait la voir votre lingerie affriolante !
Et si, ça coince… Voyez si le « hic » est vraiment rédhibitoire pour vous…
Si oui, fuyez ! C’est vrai quoi, on ne va quand même pas se rabattre sur le premier venu sous prétexte de combler notre solitude ! Prenez ce que vous voulez prendre et laissez-lui le reste.
Si non… pas forcément… mais quand même… 🙁
Ça vaut peut-être le coup de se laisser une autre chance, personne n’est parfait et n’oubliez pas que vous ne l’êtes pas non plus.
Que dire de ce deuxième rendez-vous… Si ce n’est qu’il faut en profiter !
Du naturel et de la sincérité naîtra la complicité tout simplement et laissez faire le destin.