Si vous préférez draguer les filles en face à face que par internet, j’ai une bonne nouvelle : vous êtes quelqu'un de normal, voire même de mature, responsable et sérieux, d'autant que les filles en ligne ne sont pas toujours les même une fois devant vous.
Mais il y a une chose qu’on ne peut pas nier : les réseaux sociaux nous permettent de rencontrer un grand nombre de filles et plus rapidement !
Je ne vais pas vous le cacher, je me sers de Facebook, Twitter, Instagram et d’autres c***eries pour essayer de rencontrer des filles.
Je ne vous interdis pas de les utiliser mais il est important de savoir bien les utiliser.
Ça arrive souvent je peux le comprendre.
J’ai des périodes aussi où je n’aborde pas une seule femme pendant une ou deux semaines entières pour différentes raisons : professionnelles, scolaires, etc.
Seulement et seulement dans ce cas vous pouvez vous servir des réseaux sociaux pour draguer.
Ce qui est bien avec les réseaux sociaux, c’est qu'il n’est pas nécessaire d’avoir une fille en face de vous pour qu’elle accepte de vous voir.
Maintenant il faut savoir comment optimiser vos chances avec les femmes en suivant quelques règles simples.
La chose la plus importante sur les réseaux sociaux est de soigner vos photos et en particulier votre photo de profil.
Les femmes qui se rendront sur votre profil n’ont pas le choix, elles devront se contenter de vos photos, alors il est impératif de les soigner.
Oubliez les photos torses nu devant votre miroir, les photos de vous ccomplètement déchiré de la soirée de la semaine dernière, etc.
Pour la photo de profil : choisissez des photos simples, qui vous mettent en valeur bien évidement.
Si vous n’en avez pas encore, mettez votre chemise la plus classe, sortez dehors, affichez un grand sourire, le dos bien droit et demandez à un ami de capturer ce moment.
Pour les autres photos, je vais vous avouer quelque chose, les femmes aiment les hommes qui ont des passions. Et si vous êtes un minimum malin, vous allez vous servir de Facebook etc. pour montrer que vous aimez faire des choses. Le kayak, le football, le jardinage, ça peut être n’importe quoi, tant que ce sont des photos normales sur lesquelles vous ne faites pas l'imbécile.
Vous pouvez créer des albums de vos dernières vacances en Italie, de votre sortie entre ami au restaurant Y, de la visite du musée Z avec votre cousine etc.
N’oubliez pas : vous êtes quelqu'un de passionné et vous aimez pratiquer plein d'activités.
Montrez aussi que vous aimez lire (même si ce n’est pas vrai) et vous cultiver. Les femmes se feront une idée de vous comme d’un homme intelligent, curieux et qui aura des sujets de conversations bien évidement. Pour les plus paresseux qui n’aiment pas lire (comme moi à 17 ans) faites un tour dans la bibliothèque la plus proche, choisissez un roman et publiez une photo du livre que « vous venez de lire ».
Lisez au moins le résumé qui se trouve au dos du livre : si jamais la fille vous demande de quoi parle ce livre au moins vous le saurez !
Voici d'ailleurs un message d'une fille que j'ai ajouté récemment. Je n'ai même pas eu le temps de lui parler que ...
J’entends pas là que vous ne devez pas montrer aux autres que vous passez 15 heures par jour sur les réseaux sociaux. Même si vous le faites, ce que je déconseille, ne le montrez pas autres, ils ne doivent pas être au courant et penser que vous n’avez pas de vie sociale.
Vous pouvez très bien afficher que vous êtes hors ligne ou éteindre la discussion instantané mais continuer à parler avec les femmes par messages par exemple.
Vous devez faire attention aux nombre de publications que vous faites. Si vous publiez 10 choses par jour, on va tout de suite penser que vous n’avez rien d’autre à faire. Alors même si vous avez trop hâte de montrer à tout le monde le dernier livre que vous venez de lire attendez entre 35 et 48 heures avant de faire une autre publication, autrement dit une autre apparition sur votre profil.
En limitant vos apparitions vous dites indirectement aux femmes que vous avez une vie sociale comme elles peuvent le voir grâce à votre profil soigné et que donc vous passez assez de temps accroché à votre ordinateur ou à votre téléphone, ce qui attire beaucoup les femmes, soyons clair !
N’oubliez pas ATTENDEZ UN PEU avant de refaire surface.
Vous savez quoi, je ne vais pas m’attarder là-dessus. J’ai en réserve un bon paquet de phases d’ouvertures qui marchent sur les réseaux sociaux mais je ne vais pas vous les dévoiler maintenant, parce qu'elles n’ont aucune importance. Enfin on s’est compris...
Vous avez la possibilité de parler à 39 femmes en même temps alors faites appel à votre créativité, observez son profil, trouvez des points en commun. Testez différentes phrases, gardez celles qui marchent le mieux, corrigez- les, améliorez-les, etc.
Une petite parenthèse. Pas de phrase lèche-bottes comme :
« Tu es magnifique, on peut faire connaissance ? »
Les compliments excessifs sont déconseillés lors des premiers messages. Les femmes vont préférer que vous leur parlez de choses que vous avez en commun plutôt que de ses « beaux yeux ».
Voici au contraire un exemple de phrase bien calibrée :
« Salut, je vois que tu as eu la chance de visiter Marseille cet été.
Je dois m’y rendre dans 2 semaines, il y a autant de malades mentaux qu’on le dit ? Héhé 3:-) »
Dans ce cas vous vous différenciez immédiatement des autres types et elle sera obligée de réagir car vous lui lancez une perche.
Sur ce dernier conseil je vous souhaite beaucoup de succès sur les réseaux sociaux !
Badoo est le réseau social de rencontre ayant connu la plus forte croissance au monde, permettant de faire de nouvelles connaissances. Plus de 150 000...
FirstMet (anciennement Are You Interested) est sans doute l'application de rencontre la plus populaire sur Facebook. Mais c'est aujourd'hui plus qu'une simple appli Facebook, puisque vous pouvez...
Zoosk est une application Facebook de rencontre qui a aussi son propre site indépendant, avec des interactions intéressantes entre les 2 univers. Grace à cela,...