On ne présente plus Tinder, l'application mobile de rencontre la plus populaire en France devant Meetic ou Adopteunmec.
Jusqu'à présent pour chercher de nouvelles personnes il vous fallait allumer votre téléphone, brancher le GPS, et user vos doigts sur l'écran.
Pour les mecs on sait d'ailleurs très bien comment ça se passe : s'il vous arrive de regarder vraiment les profils que propose l'application, le plus souvent vous likez tout et n'importe quoi sans même regarder. Ce n'est qu'ensuite lorsque vous avez un match que vous décidez de discuter ou ... de supprimer l'affinité si la fille ne vous plait pas.
Utiliser Tinder serait tellement plus pratique si on pouvait accéder à l'application depuis un ordinateur et liker automatiquement les profils... La bonne nouvelle c'est que c'est exactement ce que va vous permettre Flamite, un plugin qui vous donnera accès à toutes les fonctionnalités de Tinder depuis votre ordinateur, et même à quelques bonus !
Flamite est une extension compatible pour l'instant seulement avec le navigateur Chrome, et vous devrez vous rendre à cette adresse pour la télécharger.
Installez-la, autorisez la connexion avec Facebook et vous verrez apparaître une petite flamme dans le coin droit de votre navigateur.
En cliquant sur cette icone vous lancerez Flamite et à vous le confort d'un ordinateur !
Flamite va se baser sur votre dernière géolocalisation depuis votre mobile pour chercher des membres et vous permettre de consulter.
Vous pourrez accéder à vos matches et à vos conversations passées, avec quelques statistiques pas vraiment indispensables :
Vous pouvez également modifier votre profil, vos photos et vos réglages de découverte, mais là ou Flamite devient vraiment utile, c'est que l'application permet :
On vous déconseille de liker en automatisé toutes les 0,8 secondes car Tinder risque de le voir et de vous blacklister : l'application détecte les personnes qui likent tous les profils qui passent et ne les présente plus aux membres du sexe opposé !
Il semblerait également qu'utiliser Flamite lève les limitations en nombre de likes par jour, mais il est difficile de savoir si ça fonctionne vraiment...
Quoiqu'il en soit l'application rencontre déjà un véritable succès avec plus de 35.000 utilisateurs dans le monde et plus de 70 millions de like envoyés (soit 2000 likes en moyenne par utilisateur).
A vous de tester en vous rendant à cette adresse maintenant 😉