Tu es un no-life sans femelle gameuse et tu aimerais tout de même pluguer ton câble usb de temps en temps sans passer pour un nerd lors des premières discussions avec une nana ? C’est vrai quoi, ça va bien un temps le forever alone ... alors nous avons donné la parole à Julien afin de nous apporter son avis de geek concernant le site de rencontre pour les geeks : Geekmemore !
Je me suis inscrit sur GMM à la mi-janvier de cette année. Si mes infos sont bonnes, le lancement du site date d’octobre dernier. Certains (chanceux) ont alors eu des accès pour la bêta. J’ai envie de sourire car à l’heure actuelle, GMM souffre encore de bugs impardonnables comme ce fichu tchat qui plante régulièrement mangeant certains messages au passage. Génial quand on est en pleine discussion avec une nana, au moment de lui demander son tour de poitrine ses goûts en matière de mangas…Les admins sont tout à fait au courant de ce problème mais ne semblent pas motivés plus que ça à se sortir les doigts pour corriger le problème … Non ça préfère faire les bellâtres sur leur profil, n’est-ce pas Brume ? Oui car les admins sont aussi inscrit comme membres sur GMM !
Mon expérience sur ce site fut assez intéressante. Déjà le concept est original, il faut le reconnaître. Mais surtout, j’ai remarqué qu’il est plutôt facile d’entrer en contact avec les nanas et la discussion se fait presque naturellement. Les centres d’intérêts communs aident en cela. Les discussions sont différentes de celles auxquelles l’on peut être habitué sur un site de rencontre lambda, genre « Slt, sa va ? Tu me donne ton asv lololol ? » (avec le filet de bave à la commissure des lèvres…). Bon, naturellement, il y a tout de même quelques cas sociaux sur GMM mais ils restent minoritaires et l’on a tôt fait de s’en débarrasser. C’est donc ainsi que j’ai pu faire la connaissance de quelques nanas de divers endroits de notre cher pays en bavardant avec elles. Des personnalités diverses et intéressantes pour la plupart avec un QI plus élevé que la cruche de chez Adopteunmec… (comment ça c’est pas bien dur ?…Vous avez raison, en fait).
Bref, après un mois et demi chez Geekmemore, je dirais que j’ai pu faire la connaissance de 3 ou 4 nanas intéressantes avec qui je discute encore aujourd’hui. Quant à sortir avec l’une d’entre elles, là j’ai des doutes. A essayer pour le fun mais reste encore à savoir si l’on est prêt à payer pour si peu…