Dire que Game Of Thrones est une série violente pleine de sexe serait un doux euphémisme. Seulement voilà, les scènes de nue sont devenues si « explicites » et récurrentes que la société Pornhub commence à en garnir généreusement son célèbre site pour adultes…
Il semblerait que la saison 6 soit en cause. A la suite de sa diffusion, plus de 6 millions d’internautes, guidés par leurs hormones en ébullition, se seraient connectés au site afin de pouvoir apprécier plus en détails ce magnifique début de saison. Tout du moins certaines scènes. Certains plans surtout. Et tout ça pour des boobs !
Quand HBO invoque la violation de droit d’auteur, mieux vaut avoir un bon avocat ! La plateforme X Pornhub devrait bientôt en faire les frais.
Pour HBO, l’objectif de cette juste et vertueuse croisade n’est pas seulement d’obtenir le retrait des scènes de sexe de la série mises en ligne sans autorisation. Armée d’une équipe de représentants légaux, la chaine demande la suppression pure et simple de toutes les vidéos ayant un lien direct ou indirect avec Game Of Thrones. Adieu parodies X à petits ou grands budgets qui nous redonnaient le sourire face à la grisaille…
Le mal n’a pas été encore fait. Pornhub n’a d’ailleurs pas encore réagi à cette attaque. Ni Emilia Clarke, un peu concernée pourtant...
Quoi qu’il en soit, Games Of Thrones version X n’a pas encore perdu la bataille !