La goutte rebelle qui finit au mauvais endroit en fin de miction, c'est terminé : avec Hi-Tech Urinal, votre caleçon vous dit merci !
Oui, il y a des chercheurs experts en toilettes qui planchent sur les WC de demain. L'équipe en question se compose d'une flopée de biochimistes (si, si), d'une homme d'affaire du nom de Eduard Gevorkyan, d'un certain Ivan Giner économiste de métier et de l'entraîneur Miguel Angel Levanteri. Si un jour vous avez la chance d'utiliser l'une de leurs machines, vous penserez fort à eux !
La dernière goutte est un problème pris très au sérieux par l'équipe en charge du projet et il semblerait qu'elle soit arrivée à quelque chose d'intéressant.
On est encore loin des 3 coquillages de Demolition Man, mais on se rapproche d'une petite révolution en matière d'hygiène. Le concept est simple et repose sur une série de détecteurs. Ceux-ci détectent le jet d'urine et savent précisément quand il s'arrête (peut-être même avant vous).
C'est ensuite que la magie opère. Les détecteurs envoient de l'eau savonneuse sur les parties intimes pendant une durée de 3 secondes. Une fois le rinçage terminé, le séchage s'enclenche pour une durée identique.
La vraie question est : seriez-vous prêt à vous passer le service 3 pièces au jet avec quelqu'un juste situé à côté de vous entrain de subir la même punition ?
C'est que Popol a tendance à être timide en public...