Difficile de savoir précisément ce que les hommes affectionnent ou non. Si l'un affirme une chose, le suivant revendique son contraire.
Résultat, la gente féminine ne sait plus sur quel pied danser ! Mais, pas de panique, Mesdemoiselles, nous avons mené l'enquête...
Faux ! Une multitude d'hommes apprécie le romantisme chez une femme. Bien sûr, lorsque ce dernier est mesuré : un petit dîner en chandelle, un pique-nique au bord de l'eau. Lorsqu'une femme est romantique, les hommes disent qu'elle est souvent doutée d'une certaine sensualité naturelle. Cependant, ils ne sont pas non plus contre des rencontres féminines moins spontanées comme sur un site de rencontre, par exemple.
Là encore, la réponse est sans appel : c'est faux ! Ils aiment peut-être les femmes vulgaires pour un soir ou deux mais tous sont unanimes, la vulgarité n'est pas synonyme de véritable rencontre. Les hommes préfèrent les femmes plus discrètes, plus délicates, plus subtiles.
Faux, faux et encore faux ! On a longtemps entendu dire que les hommes n'aimaient pas les femmes drôles car elles leur faisaient de l'ombre et amoindrissaient leur virilité. C'est un cliché à l'état pur. Le temps où la femme drôle était uniquement la bonne copine est révolu.
Les hommes aiment rire avec leur bien-aimée et ils aiment même, parfois, partager des blague salaces avec elle...
Vrai ! Ils trouvent qu'une femme est souvent très sensuelle dans des dessous bien choisis. Par ailleurs, cela augmente leur désir sexuel alors, il serait dommage de s'en priver.
Dans l'intimité, les hommes ne sont pas contre un ou deux dessous très osés. Beaucoup d'entre eux pensent que c'est une preuve d'amour que leur bien-aimée leur offre.
La jalousie est un sujet épineux et l'avis des hommes est assez partagé. Certains aiment sentir qu'ils appartiennent à une seule et unique femme. D'autres ont besoin de plus de liberté. Dans tous les cas, ils prétendent que la jalousie doit être maîtrisée et ne doit surtout pas être envahissante. Alors, attention Mesdemoiselles, aimer ne veut pas dire posséder chez la gente masculine.
Une fois de plus, l'avis est mitigé. En réalité, tous les goûts sont dans la nature et les hommes l'ont bien compris. Le mythe de la femme aux gros seins n'a donc plus vraiment de sens. Il en est de même pour celui de la femme à la taille de guêpe. Les hommes apprécient avant toute chose les femmes qui assument leur corps.