Sentiment terrible qui nous fait grincer des dents tant quand on le subit que quand on l'éprouve...
Certains osent prétendre qu'ils ne sont pas de nature jalouse, mais je crois que personne ne peut affirmer n'avoir jamais éprouver de Jalousie.
On a tous dans notre entourage une bonne copine qui dit : "Moi je ne suis pas du tout Jalouse... Mais si une nana s'approche de trop près de mon mec, je lui casse les dents ! Et s'il a le malheur de se laisser approcher, je lui coupe les c....... coudes !"
A cette bonne copine, j'ai juste envie de répondre qu'elle n'est pas seulement jalouse, elle est aussi possessive voir castratrice.
C'est honteux de s'avouer Jaloux mais en même temps on est Jaloux que de ce qu'on aime.
Mais il est vrai qu'il y a différents degrés de Jalousie, de la petite Jalousie qui veut qu'on a pas forcément envie de partager quand on aime (je crois que j'entre dans ce cadre là) à la Jalousie maladive qui pourrit la vie et a finalement des effets dévastateurs sur le couple (j'en ai vu des comme ça, exemple : la fille qui donne une tarte à son mec parcequ'il y a une bombasse sur le trottoir d'en face alors que le pauvre il l'a même pas vu ! lol !).
J'ai vécu 8 ans avec un grand jaloux possessif qui finalement n'a pas trouvé mieux que d'aller voir ailleurs, elle est où la logique ??? Finalement peut-être qu'un grand Jaloux est surtout quelqu'un qui n'est pas digne de confiance, il a peur qu'il lui arrive ce qu'il sait (consciemment ou inconsciemment) qu'il est capable de faire.
En fait, pour être tout à fait honnête, il y a bien un truc qui me rend vraiment Jalouse, c'est toutes ces nanas bêtes comme leur pieds mais qui font tomber tout les mecs juste parce qu'elles arrivent à faire entrer leur cul dans un jeans taille 36 ! Alors je me console en me disant que moi, je ne suis pas stupide et que je suis une belle personne et tant pis pour eux s'ils ne s'en sont pas rendu compte ! lol !
Je vais conclure par un sujet (je l'avoue) qui me rend aussi bien Jalouse au jour d'aujourd'hui en reprenant les quelques mots d'une chanson bien connue :
"Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule,
Je déteste les couples, je le hais tout court..."