Bien évidement je ne vous parle pas d'anulingus ici LOL
Ce sujet bien qu'étrange pourrait être intéressant, mais je n'aurais pas grand chose à en dire...
Non, je parle bien des lèche-cul, lèche-botte, suce-boules, fayots et autres hypocrites menteurs que nous côtoyons régulièrement et que nous avons dû être parfois au cours de notre existence. C'est insupportable, n'est-ce pas ?
Certains n'ont même pas la délicatesse d'avoir la franchise de dire clairement ce qu'ils recherchent et trouvent plus judicieux de nous passer de la pommade dans tous les sens.
Euh, comment vous dire : un gars trop facilement séduit, flatteur et beau parleur, c'est louche !
Même s'il a réussi à vous faire croire à ses belles paroles, mesdemoiselles ne perdez pas de vue qu'il veut surtout croquer la pomme.
Des lèche-cul, il y en a partout qui se révèlent en toutes occasions ...
Mais moi ce qui m'insupporte le plus c'est que certains bien qu'ayant un coup de langue très affûté prétendent détester l'hypocrisie. Beaucoup se targuent d'être toujours francs mais rares sont ceux qui le sont vraiment.
En fait, je crois que lorsque l'on a bénéficié d'une bonne éducation et qu'on n'est pas d'un tempérament méchant, on ne peut pas être toujours franc.
On m'a souvent reproché ma franchise, il parait que je suis souvent trop "cash", il me semble pourtant parfois être très diplomate ?
Quand j'ai envie de dire "merde", je dis "merde" mais si ce que je pense peu blesser et/ou me porter préjudice, je ne dis rien. C'est toujours moins pire que de mentir à mon sens.
Pourquoi aller dire à une copine que sa nouvelle robe lui va magnifiquement bien alors qu'elle a l'air d'un sac dedans ?
En même temps, quel est l'intérêt de lui dire qu'elle a l'air d'un boudin puisque de toute façon c'est trop tard elle l'a achetée et qu'elle semble si contente de son achat ?
C'est dans ce genre de situation, que je m'abstiens de donner mon avis et fais même en sorte d'éviter le sujet... J'appelle ça de la diplomatie ! lol !
J'apprécie les compliments, ça fait toujours du bien au moral, ça encourage et mon égo en a besoin mais s'ils sont faux, je préfère mille fois la critique.
Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement susceptible mais j'aime que la critique bonne ou mauvaise soit constructive. Et oui, tant qu'à en prendre dans la gueule autant que ça fasse avancer...
Je crois en fait que je peux tout entendre dans la mesure ou ce n'est pas de la méchanceté gratuite... Encore que la méchanceté gratuite n'enlaidit que celui qui la profère !
Sachez chers amis que je lis tous vos commentaires alors n'hésitez surtout pas à vous lâcher, critiquer, commenter, balancer, donner votre avis, point de lèche-cultisme entre nous 😉