Ce soir c’etait la Grrr party, je me prépare à aller au Showcase, ça va être over blindé de monde pour ceux qui connaissent.
Pour les autres il s’agit d’une boite usine, super hype, sous le pont Alexandre III.
Si ce soir je n’arrive pas à pécho du mec branché… ben ça voudra dire que je suis “out”! Et j’irais me petit suicider du haut du pont tiens ... ou pas !
Je crois bien que je n’ai jamais réussi à pécho du mec branché. Ce genre de mec c’est un peu comme un homo dans un corps d’hétéro. WTF ? Oui en gros c’est un mec super elitiste, snob, medisant, un peu meuf dans l’ame, donc girly pouf… mais qui prefere quand même, attention mode vulgaire /on “un ptit minou tout doux plutot qu’une saucisse bien dure…” 🙂
Comme j’ai un serieux problème de communication avec tout ce qui a tendance à être féminin, genre les femmes et les homos, du coup le mec branché j’y arrive pas non plus. Oui contrairement à ce que pourrait laisser penser l’existence de ce blog, j’ai horreur des histoires de meufs, des gossips et des questionnements stériles du genre: “Non mais tu crois qu’il m’aime toujours?” “Attends il a mis 2 points d’exclamation dans son texto ça veut bien dire qu’il a envie de me revoir?”.
Ouai le mec ché-bran, il aime médire. Il trouve sa force, sa puissance dans le rabaissement des autres. Pourtant le mec branché est beau, bien sapé et souvent friqué. Mais ça ne lui suffit pas. La reconnaissance passe par le nombre d’ennemis qu’il peut avoir…
A tiens moi j’ai pas mal d’ennemis mais je ne suis pas une fille branchée… Zut !
Allez, je file enlever mes bigoudis, j’ai mis mon rimmel, mon anti ride, mon remonte seins, mon remonte fesses.
J’ai pris un guronzan pour teufer, si jamais, en rentrant, je suis trop déprimée, je prendrais une petite vodka pour dormir ... ou un Lexomil 🙂