Tous les hommes sont préoccupés par la taille de leur pénis : si ce membre reproducteur est parfois leur fierté, nombreux sont ceux à le trouve trop petit, trop court ou trop étroit.
Si comme de nombreux hommes vous vous posez la question de savoir si votre sexe est plus petit ou plus gros que la moyenne, les statistiques à ce sujet sont très claires : toutes nationalités confondues, la taille moyenne d'un sexe en érection est de 13 centimètres avec une moyenne française à 14,5 centimètres.
Si vous (ou votre partenaire) n'êtes pas satisfait de la taille de votre pénis, il existe des solutions sous la forme de produits à prendre (en pilules et lotions) accompagnés d'exercices.
N'ayant pas du tout besoin de ce genre de produits, je ne peux pas vous dire si c'est très efficace ou pas, mais ... je m'égare ^^
Contrairement à beaucoup d'hommes, Roberto Esquivel Cabrera ne souhaiterait pas avoir un pénis plus gros mais tout le contraire : avoir un pénis plus petit !
Ce mexicain de 52 ans qui habite Vanguardia considère que la taille imposante de son sexe est un véritable handicap :
Il déclare d'ailleurs au sujet de son sexe :
Je ne peux rien faire, je souhaite qu'on me déclare handicapé pour avoir accès à des aides.
On aimerait bien voir la tête de la fonctionnaire à qui il fera sa demande d'indemnisation ...
Le Guiness Book des records homologue toutes sortes de records comme celui de la langue la plus longue au monde, les oreilles les plus grandes au monde, etc.
Roberto Esquivel Cabrera a fait une demande afin d'y figurer, en espérant ainsi gagner un peu d'argent pour vivre.
Cependant l'institution n'a pu enregistrer son record, expliquant qu'aucune catégorie de ce type n'existait pour l'instant et que cela ne risquait pas de changer.
On comprend facilement que les responsable du Guiness n'ont pas envie de voir défiler dans leurs locaux des mâles (et des exhibitionnistes) prétendant les uns après les autres avoir battu le record...
La solution à ce douloureux problème pourrait venir de la chirurgie moderne. En effet des médecins ont pu examiner ce pénis hors du commun et ils ont constaté que le sexe de Roberto Esquivel Cabrera mesurait "seulement" 15,2 centimètres, et que tout le reste était constitué d'un énorme prépuce de plus de 30 centimètres.
Il suffirait donc à Roberto de subir un grosse circoncision pour retrouver une vie normale.
Maintenant si contrairement à lui vous auriez plus besoin d'une opération dans l'autre sens, vous savez ce qui vous reste à faire ...