L'amour est incertain, on se plaît, on s'aime, puis un jour peu importe la raison, la relation s’effondre. Lorsque cela arrive il faut prendre des décisions mais aussi savoir tourner la page, chose facile pour les uns, mais souvent pénible pour d'autres.
Voici 10 conseils pour tourner la page à une rupture amoureuse qui fût douloureuse ou pas.
Se culpabiliser reste une perte de temps et ne fera qu'aggraver la blessure. C'est fini qu'importe pourquoi ! Ne pas vous culpabiliser vous aidera à tourner la page.
Effacez coordonnées, aucun lien d'amitié qui pourrait vous faire craquer.
On a tendance à garder un objet, photo ou autre, en guise de souvenir, sachez que les souvenirs sont un blocage pour tourner la page, inutile de garder ce qui vous rappelle cette relation.
Jusqu'à présent, vous vous mettiez sur votre trente-et-un, continuez, ne vous laissez pas abattre, par la fin d'une relation de couple, vous étiez parfaite pour lui/elle, vous le serez pour d'autres.
S'enfermer, pleurer ne sert à rien cela ne va vous aider, tout le monde vous le dira, et tout le monde a bien raison, cela contribue à vous faire stagner et ainsi perdre le moral, réagissez, profitez de votre nouveau statut pour faire de nouvelles rencontres et oublier votre ex , qui sait...
Occupez-vous l'esprit à vos activités favorites
En générale nous avons tous un ami(e) qui est prêt a nous écouter, cela fait du bien.
Vous connaissez le dicton, ne croyez donc pas que toutes vos prochaines relations vous mèneront à la situation de rupture.
Inutile de vous jeter sur le premier venu, grosse erreur, prenez le temps de savourer votre liberté.
Tourner la page c'est passer à autre chose, c'est ouvrir à nouveau son cœur, si vous acceptez d'aimer à nouveau alors vous aurez réussi à tourner la page.