Il y a encore quelques années, l’utilisation de Sextoys était disons « réservé » à un certain type de clientèle, considérée comme un peu glauque et relativement inconnue du grand public… mais depuis ça a bien changé !
Véritable phénomène de mode, de plus en plus de gens les utilisent et il n’y a plus de honte à ça.
On ose aller dans les boutiques spécialisées qui sont maintenant bien loin de l’idée qu’on avait des sex-shops, on trouve tout ce qu’on veut sur internet et on peut même maintenant faire des réunions à domicile entre copines et découvrir autant de jouets et de lingerie, tout pour se faire plaisir… et c’est quand même bien plus rigolo que les réunions Tupperware !
Je suis une inconditionnelle de la série « Sex and the city », Carrie Bradshaw et ses copines n’ont de cesse de vanter les mérites du fameux Bunny… et je ne veux pas mourir idiote et je veux un Bunny moi aussi !
N’étant pas très au fait de ce qui existe, je me suis baladée sur le net à la recherche du Sex Toys qui pourraient pimenter mon quotidien…
Oui, je suis un peu naïve, je le reconnais… mais il y a un début à tout.
Moi qui croyais hésiter entre le célèbre petit canard et autres vibromasseurs, je ne savais plus où donner de la tête.
Certains Sex Toys sont super jolis ! Presque décoratifs ... enfin évitons de le laisser trainer dans le salon tout de même hum. Design, strass, élégance, rien n’est laissé au hasard et on voit bien que les créateurs savent ce qui va nous plaire…
Et d’autres m’ont laissé sceptique … Mais à quoi ça sert et comment ça marche ? J’ai vu des trucs pour le moins… étranges… bizarres…
Enfin, il en faut pour tous les goûts et tous les goûts sont dans la nature !
Il y a donc des SexToys pour un tas d’utilisations différentes, chacun peut y trouver son compte, le tout étant de savoir ce qu’on aime et ce qu’on veut en faire seul ou en couple…
Il y en a aussi pour toutes les bourses, certains Sex Toys sont limite des pièces de collection avec un esthétisme superbe et des fonctions high tech, mais surtout des prix hallucinants !
Enfin, quoi qu’il en soit, j’ai passé des heures à regarder, fouiller, scruter, me renseigner… mais je n’ai pas réussi à me décider.
C’est bientôt mon anniversaire et j’ai bien l’intention de me faire un joli cadeau, on est jamais mieux servi que par soi-même, et pour m’aider dans mon choix...