Vous connaissez désormais tous le phénomène des hand-spinners, encore difficile à comprendre pour certains. Et bien nous avons aujourd'hui une preuve de plus que cette mode va trop loin !
Matthew, un jeune internaute, a fait récemment le buzz sur Twitter en confondant un hand-spinner avec ... un sextoy à trois têtes trouvé dans le tiroir de la commode de sa copine.
Notre ami Matt a donc eu la mauvaise idée d'ouvrir le tiroir à sous-vêtements de sa copine dans son dos sans rien lui demander. En mettant la main dans ce tiroir, il est alors tombé sur la célèbre toupie à trois branches qui fait le buzz depuis quelques semaines, enfin ... c'est ce qu'il croyait.
Il a donc pris l'objet en photo, un hand spinner que curieusement il n'arrivait pas à faire tourner :
lol found a fidget spinner in my girl's underwear drawer. what a nerd 😂😂😂 pic.twitter.com/RBAyszxkro
— ᴍᴀᴛᴛ (@mattgohardtho) May 24, 2017
Comme si ça ne suffisait pas il a laissé le commentaire suivant :
LOL trouvé un hand spinner dans le tiroir à sous-vêtements de ma meuf. Quelle geek !
Malheureusement pour lui, il s'agissait d'un tout autre objet "insolite" comme vous l'avez compris.
La photo, qu'il s'est empressé de partager sur son compte Twitter (2ème erreur) a beaucoup fait réagir les internautes, car en observant attentivement l’image les Twittos ont remarqué que l’objet était signé Trojan, une société qui produit ... des petits sextoys ludiques !
Beau joueur, Matt a tout de même laissé son Twitt en ligne, comme quoi le jeune internaute a de l'humour 😉
Cette anecdote peut vous servir de leçon messieurs, la prochaine fois que vous irez trifouiller dans les affaires de votre femme sans son autorisation. Et si vous tombez sur un objet sans savoir de quoi il s'agit... faites d'abord quelques recherches sur Google avant de poster votre découverte sur les réseaux sociaux.
Enfin mesdemoiselles, si vous désirez vous procurer ce "spinner" multifonctions il vous suffit de vous rendre juste ici !