Sorti en mars 2020, Animal Crossing : New Horizons a été l'un des jeux les plus joués pendant le confinement. Un phénomène qui a donné des idées à un développeur, puisqu'il vient de mettre en ligne un code permettant de connecter un sextoy à sa console switch : dès qu'on creuse un trou dans Animal Crossing, le sextoy se met à vibrer !
Vous avez des potes, filles et garçons, qui jouent à Animal Crossing: New Horizons non stop et vous ne compreniez pas pourquoi ? Vous avez maintenant l'explication !
Kyle Machulis a développé un petit logiciel gratuit, que vous pouvez télécharger en suivant ce lien, qui permet de synchroniser un sextoy avec les capacités haptiques de votre Nintendo Switch.
Si la démonstration de ce bidouillage est faite avec Animal Crossing, avec un peu de programmation absolument tous les jeux de la Switch seront compatibles avec des sextoys.
Si vous l'ignoriez la dernière console de Nintendo, la Switch dispose d'un écran tactile à retour de force qui permet en touchant l'écran de ressentir des matières ou des formes.
La console est également fournie avec 2 manettes appelées Joy-Con (ça ne s'invente pas) qui sont équipées chacunes d'un moteur à dispositif haptique (HD Rumble) qui génère la sensation d'avoir de véritables objets dans les mains.
En résumé donc, de nombreux jeux Nintendo sont développés afin de pouvoir faire vibrer l'écran et les manettes de la console en fonction de certains événements de jeu. Et donc avec ce nouveau bricolage il est aussi possible de faire vibrer un sextoy !
Le code mis à disposition par le programmeur permet de faire vibrer un sextoy connecté à chaque fois que votre personnage creuse un trou dans Animal Crossing Horizons.
Si vous voulez faire vibrer en continu le sextoy il est certes possible d'appuyer comme un bourrin sur le bouton A pour "creuser" le plus rapidement possible, mais il est aussi possible ... d'activer un piège que vous fabriquerez et planterez à l'avance.
Des que votre personnage tombera bien au fond du trou, il tentera de se débattre pour en sortir et fera aussitôt vibrer un autre objet bien au fond d'un autre trou !
Reste maintenant à savoir si des joueurs et des joueuses choisiront de jouer en solo ou bien s'ils opteront pour du multi-joueur ...
The CGHR is a simple @rustlang program (using the Buttplug library) that acts as a L2CAP MITM between a Switch console and its controller. It siphons off haptics commands to drive sex toys.
Open source project! (what little of the project there is)https://t.co/M3TFixdNCF
— buttplug.io 🍑🔌 - Open Source Sex Tech (@buttplugio) June 29, 2020