Si vous aimez les tacos, ne lisez surtout pas cet article ou vous risquez d'en être dégouttés à vie !
Vendredi 23 février, le gérant d'un snack dans la banlieue de Lyon a été interpellé par les forces de l'ordre pour intoxication alimentaire. Jusque là rien de très original me direz-vous, ça arrive souvent d'être malade après avoir mangé un tacos, un panini ou un kebab à emporter.
Sauf qu'Alban R. (34 ans) est accusé d'intoxication alimentaire volontaire dans des conditions plus que dégoûtantes.
C'est un client du snack qui a appelé la police après avoir surpris le gérant en flagrant délit : il se masturbait derrière le comptoir, et éjaculait dans les tacos avant de les servir aux clients.
Interrogé par les forces de l'ordre, Alban a expliqué que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Pire, il a avoué avoir commencé à éjaculer dans la nourriture depuis maintenant « 3 ou 4 ans ».
L'homme a expliqué aux gendarmes qu'il était atteint de troubles masturbatoires très puissants et qu'il n'avait d'autre solution que de se soulager sur son lieu de travail :
Je ne peux pas me contrôler, cette odeur de fromage, ces tortillas, et ces belles clientes… tout ça me rend complètement fou, seul l’éjaculation peut y mettre un terme !
L’idée de fourrer les tacos n’est pas un plaisir croyez-moi, mais les clients adorent et reviennent toujours, alors les grosses soirées, je pouvais me masturber une vingtaine de fois, c’est juste une question de chiffre affaires…
Et voilà : on sait désormais quel était l'ingrédient secret qui donnait un si bon gout à la sauce blanche du chef !
En attendant, le gérant ne risque finalement pas grand chose : une peine de prison de 6 mois avec sursis (sans emprisonnement donc), une amende de 2500 € et une interdiction d'exercer dans la restauration pendant 2 ans au maximum.
Par contre une chose est sure : je ne mangerai plus jamais de tacos...