Tinder est l'une des applications de rencontre les plus populaires, mais il faut reconnaitre qu'elle a deux gros défauts :
Je ne sais pas pour vous, mais particulièrement quand il est tard le soir, je préfère largement taper sur un clavier d'ordinateur que sur le mini clavier tactile de mon smartphone, c'est pourquoi j'utilisais Flamite, une extension Chrome qui permettait de se connecter depuis mon mac.
La mauvaise nouvelle c'est que Flamite a fermé à la demande de Tinder :
Mais la bonne nouvelle par contre, c'est que si le service a fermé, c'est parce que Tinder est en train de lancer son propre site de rencontre accessible depuis un ordinateur !
Avec son passage sur ordinateur, Tinder espère rendre son application encore plus addictive et annonce la couleur sur son site officiel :
Tinder présente Tinder Online : une nouvelle expérience sur le Web et le pire cauchemar de vos professeurs.
Les mobiles ne sont pas autorisés en cours ? Allumez votre ordinateur portable et parcourez des profils incognito.
Besoin de vous remotiver au boulot ? Vous pouvez maintenant jongler entre vos tableurs et Tinder en un clin d’œil.
Il faut bien reconnaitre qu'en cours ou au boulot, utiliser Tinder discrètement sans de faire griller était jusqu'à présent plutôt compliqué, mais tout ça c'était avant !
Pour le moment Tinder Online est en phase de test en Argentine, au Brésil, en Colombie, en Indonésie, en Italie, au Mexique, aux Philippines et en Suède.
Autrement dit les français et les canadiens devront attendre encore un peu pour swiper depuis leur PC, mais voic un aperçu de ce que ça donnera :
Dès que cette version web sera déployée en France, vous pourrez donc vous connecter directement depuis Tinder.com.
Croyez-moi, ça va radicalement changer votre façon de swiper !