Que vous soyez un célibataire romantique ou feignant, l'agence de création T3 a pensé à vous en proposant pour très bientôt, une application nommée Hands-free Tinder pour l'Apple Watch ou l'Android Gear qui vous permettra d'utiliser Tinder sans les mains (sans mauvais esprit).
Le principe est simple (en plus d'être mignon tout plein) : l'application se servira des battements de votre cœur afin de déterminer si vous craquez pour la personne qui apparaîtra sur votre montre.
En ayant un accès constant à votre pouls, l'application détermine si votre cœur s'emballe ou non face à la photo de la personne que vous voyez sur l'écran.
Si votre rythme cardiaque change, elle décidera que c'est bon signe, sinon elle passera à un autre profil.
Évidemment, plusieurs questions se posent :
Blague à part, on peut se demander si les seuls battements du cœur suffisent à déterminer un quelconque engouement particulier pour une photo.
Sans profil plus ou moins détaillé et parfois même sans photo, c'est quand même dur d'avoir un coup de foudre... à moins que ce ne soit pas le cœur qui soit roi sur Tinder, mais c'est une autre histoire et ça se trouve un peu plus bas...
L'application qui devrait sortir "bientôt" à la fois sur l'Apple Store et sur Google Play risque d'ailleurs très probablement de changer de nom, "Hands-Free Tinder" semblant ne pas être définitif.