Comme vous vous en doutez le site de rencontre Ton Plan Q propose de trouver des plans culs, c'est à dire des personnes avec qui avoir des relations sexuelles juste pour un soir (one shot) ou bien dans une relation suivie basée uniquement sur le sexe.
Ton Plan Q propose les fonctionnalités classiques qu'on est en droit d'attendre d'un site de rencontre : profils avec photos, messagerie, chat avec webcam, recherche avancée.
Comme vous vous en doutez le site comporte plus d'hommes que de femmes, il faudra donc soigner vote fiche messieurs et choisir des photos de profil qui vous mettent en valeur si vous voulez obtenir des rendez-vous.
Attention, ce n'est pas parce que les femmes recherchent du cul que les hommes doivent être impolis, car sinon leur chances de conclure vont très vite baisser et ils ne baiseront pas !
Mais si vous soignez bien votre profil et que vous arrivez à faire rire vos interlocutrices, à vous les soirées baises sans prise de tête et sans tabou : vous pourrez enfin réaliser tous vos fantasmes même les plus coquins ...
Ton Plan Q est un site de rencontre très coquin à tester : attention par contre, dès que vous aurez compris les ficelles du site vous risquez de devenir accrocs !
Flirtoo est un logiciel qui vous permet de faire des rencontres et d'en conserver une trace sur votre ordinateur. Il s'agit uniquement d'un outil de chat à l'instar du...
Année de création | 02/2015 |
Nombre de membres | |
Tranche d'age | 18 à 50 ans |
Répartition | 72% d'hommes / 28% de femmes |
Faux profils | Rares |
Tarifs Ton plan q | Payant |
Les cams ne fonctionnent jamais
Elles refusent de passer sur Skype ou WhatsApp
Elles refusent de tout faire hors du site alors que sur le site il ne se passe rien à part tourner en rond où attendre pendant des dizaines de minutes des réponses toutes bêtes et décourageantes .
j'ai eu la confirmation de resiliation de mon abonnement et j'espère qu'ils ne passeront plus sur mon compte d'ici janvier 2017.
Yannik (homme, 35 ans)
ne recommande pas Ton plan q
Le 25/07/2015
Voilà en bas l’émail que je leur ai envoyé et leur réponse. A vous de juger …
Madame, Monsieur,
Je me suis abonné pour un seul jour d’essai (3 euro) et le site m’a fait abonner pour 2 mois ! Je ne comprends pas cela ! Comment on m’a fait abonner pour 2 mois alors que la période d’essaie n’est pas encore terminée ?
Je voudrais par cet émail résilier l’abonnement de deux mois que je l’ai pas voulu. Je voudrais également me faire remboursé de la somme ou d’annuler la transaction s’elle n’est pas encore effectuée.
En effet, selon les conditions générales (http://www.interachat.com/cgv.html) :
« Les offres sont (mais pas limité à) du type journalier, mensuel, bi-mensuel ou trimestriel. Des exemples de formules disponibles sont :
- un jour d'essai pour 3EUR, reconduit mensuellement pour 49EUR jusqu'à annulation.
- deux mois pour 89EUR,reconduit tous les deux mois pour 89EUR jusqu'à annulation.
- trois mois pour 129EUR,reconduit tous les trois mois pour 129EUR jusqu'à annulation. »
Donc, je me suis abonné pour un jour d’essai, et lorsque j’ai voulu annuler de réabonnement sur le site (http://www.interachat.com/stopper.php), j’ai appris que mon abonnement a été fait pour deux moi. J’ai contacté INTERACHAT par téléphone et ils m’ont demandé de vous écrire pour me faire rembourser, ce qui est apparemment possible selon les conditions générales de vente dans la limite de 7 jours suivant la date d'abonnement avec un motif valable (http://www.interachat.com/cgv.html).
Veuillez recevoir ci-dessous les informations demandées pour le remboursement :
• numéro de carte de crédit : XXXX …
• nom, prénom et adresse e-mail : YANNIK Yanne ([email protected])
• la raison de la demande de remboursement : L’abonnement de deux mois n’a pas été voulu de ma part. Je me suis abonné seulement pour un jour d’essaie, une possibilité qui est bien prévu dans les conditions de vente. J’ai déjà annulé le renouvellement de l’abonnement avant la fin de la période d’essaie, alors que l’abonnement de 2 mois est sensé être reconduit après la fin de cette période.
• informer de l'état du service dans l'éventualité qu'il soit défectueux : Le site a un grand défaut par rapport aux critères de recherche géographique.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Yanne Yannik
La réponse
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre demande de remboursement.Nous sommes au regret de vous informer qu’en vertu de l’article L 121-20-2, 1° du Code de la Consommation français, le droit de rétractation ne peut plus être exercé dès lors que vous avez accédé aux services concernés par l'abonnement.
Enfin, nous souhaitons vous rappeler qu’en vertu des conditions générales d’utilisation de notre site internet, que vous avez lu et accepté, si vous ne résiliez pas votre abonnement dans les délais prévus, il sera reconduit par tacite reconduction.
Nous vous rappelons que la répudiation abusive d'une transaction dont vous êtes à l'origine constitue un délit. Ainsi toute opposition jugée abusive donne lieu de notre part, à la mise en œuvre des poursuites pénales dont le risque de sanction sera évalué sur le fondement de l'article Article 313-1 du code pénal et des dispositions relatives à
l'escroquerie (emprisonnement de 5 ans et/ou amende de 375 000 €) sans compter les éventuels dommages et intérêts à verser.
Pour ce qui concerne votre demande de désabonnement, votre action à bien été prise en compte, le réabonnement à été suspendu.
Cordialement, Julie.
Julie de DMS NetWork